Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 décembre 2010

PROJET 2010 : PAGE DE NOVEMBRE

Bonjour, encore et toujours un post bien en retard en raison des salons cette fois, qui ont vraiment mis à mal mon emploi du temps ! J'ai longtemps hésité ce soir à ne faire ce post qu'après avoir fini ma page, mais les heures galopant décidément trop vite, j'ai décidé de ne pas vous faire attendre plus longtemps, je finirais ma page ce WE ! Il me manque juste les journaling, il y a du mieux quand même ;o)

Voici donc le Tirage au sort de la page d'Octobre: c'est Nelly Scrapbignou qui a gagné cette fois ;o) bravo !
Merci de m'envoyer ton adresse postale ICI pour recevoir ton lot offert par Variations Créatives !

Alors, de nouveau, nouveau mois, nouveau sketch, nouveaux défis ...

cette fois ci, vous pourrez scraper vos photos de Novembre en vous inspirant du sketch suivant :

sketche_Novembre

les sketches sont toujours "piochés" chez PageMaps ;o)

et les défis à relever ...

1/ pas de papier imprimé !!!!
2/ et c'est tout ;o))))

Rendez vous à la fin du mois de Décembre pour le tirage au sort de cette page de Novembre,
tirée parmi les commentaires postés à la suite de cet article ...

Bon scrap ;o)))

Edit du lundi : je rappelle que c'est un tirage au sort qui détermine la gagnante du cadeau Variations Créatives ...

et non un choix arbitraire en fonction de "l'aspect" de la page !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma page de novembre est faite ici :http://scrapmiam.canalblog.com/archives/2011/01/03/20025175.html voilà plus qu'une et ce sera déjà fini !!! pfff ! que le temps passe vite ! j'attends les instructions pour décembre ! en attendant je prépare la boîte pour mettre toutes les pages. Merci, @+
Répondre
Z
Voici ma page, in extremis mais dans les temps quand même ;)<br /> http://zazascrap.over-blog.fr/article-projet-2010-isa-de-belley-novembre-63979897.html<br /> et j'ai fini ma boîte par la même occasion ;)
Répondre
N
voici ma page de Novembre. Merci pour ce projet il me manque une page à réaliser celle de juin (durant les vacances!) et celle de Décembre et nous aurons le bonheur de revoir avec plaisir toute cette année 2010 écoulée avec ces petits bonheurs.<br /> voici le lien vers ma page : http://nathalscrap.canalblob.com/archives/2010/12/28/19984354.html<br /> Bonne et heureuse année à toute l'équipe
Répondre
S
Voici ma page :<br /> http://scrapdrine.canalblog.com/archives/2010/12/28/19982617.html<br /> Merci pour ce super projet !!!
Répondre
D
Ouh la boulette ! J'ai zappé LE défi ! En relisant correctement le post, je viens de réaliser que ma page ne va pas du tout, du tout !! Je ferai mieux la prochaine fois ! Pas le temps de recommencer d'ici la fin du mois. Désolée !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité