Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 novembre 2010

PROJET 2010 : PAGE D'OCTOBRE

Bonjour, encore un post en retard en raison du retour de la Formazione Creativa en Italie, désolée ;o((

Voici le Tirage au sort de la page de Septembre : c'est TERRASCRAP qui a gagné cette fois ;o) bravo !
Merci de m'envoyer ton adresse postale ICI pour recevoir ton lot offert par Variations Créatives !

Alors, nouveau mois, nouveau sketch, nouveaux défis ...

cette fois ci, vous pourrez scraper vos photos d'Octobre en vous inspirant du sketch suivant :

sketch_Octobre

ou plutôt, vous inspirer de ces 2 sketches car j'ai bien aimé celui là aussi ...
à vous de faire un mix de tout ça ;o)

sketch_Octobre_2

les sketches sont toujours "piochés" chez PagMaps ;o)

et quelques défis à relever ...

1/ utiliser la technique des caches avec au moins 3 tampons différents
2/ une petite touche de gris, pour symboliser la pluie qui arrive (sbeur k! )
cela peut être du papier, mais aussi de l'encre, une fleur, un brads, ...
3/ utiliser un tampon de façon répétitive pour obtenir un effet "bordure"  ...
(histoire de remplacer pour une fois nos chères perforatrices bordures ... allez, on se motive ;o)

Rendez vous à la fin du mois de Novembre pour le tirage au sort de cette page d'Octobre,
tirée parmi les commentaires postés à la suite de cet article ...

Bon scrap ;o)))
Je reviens bientôt avec le compte rendu et les photos de la Formazione Creativa en Italie, que du bonheur !!! (sauf l'alerte météo de lundi mdr !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voici ma participation j'ai mixé les deux sketch, c'est grace à terrascrap que j'ai atterri ici<br /> bisous les filles<br /> http://www.musty.info/christscrap/scrap/gal/398#vcmt
Répondre
S
Ouf, j'ai fini dans les temps... Voici ma page pour le mois d'octobre :<br /> http://scrapdrine.canalblog.com/archives/2010/11/30/19744648.html<br /> Vivement le mois de novembre ! J'adore ce projet !!!
Répondre
Z
Voici ma page d'octobre :<br /> http://zazascrap.over-blog.fr/article-projet-2010-isa-de-belley-octobre-61893840.html<br /> Il y a de très belles pages ce mois-ci, bravo !!
Répondre
N
j'aime bien ce challenge, et j'ai pris plaisir à le faire.<br /> <br /> allez je vous donne le lien pour ma participation<br /> http://scrapbignou.canalblog.com/archives/2010/11/28/19724269.html<br /> <br /> bizz nelly
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je me suis inspirée du 1er sketch pour cette page, cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé de page, ce fut un plaisir ! Merci beaucoup<br /> Voici ma page :<br /> http://www.flickr.com/photos/44468991@N03/5204823156/in/pool-1209486@N24
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 000
Publicité