Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 octobre 2010

A la une du mois d'octobre : la couture

Une petite idée d'application des conseils couture de Sylvie, à l'honneur ce mois-ci : un patchwork de papiers.

Voici ce que j'ai réalisé en déco sur une page de mini album :

dolcevita_014

d'un peu plus près :

dolcevita_005

Une idée toute simple et qui fait de l'effet : j'ai coupé des carrés de 3,5 cm dans différents papiers, imprimés et unis tamponnés. Après avoir ombré leurs bords, je les ai collés sur un autre papier dont j'avais festonné un des bords à la perfo. A l'aide du positionneur, j'ai ajouté des fausses coutures zig-zag pour le style patchwork, et deux petits boutons pour rester dans l'esprit. Il ne reste plus qu'à coller l'ensemble sur la page et voilà.

Si vous voulez voir l'album en entier, il est sur mon blog .

Tampons utilisés :

Florilèges Design : Mini fleur des IlesCouture, Fleur d'artifice, Cercle d'Amour, Cercle cahier, Mini pois, Mini papillon, Grand carré texte, Feuillage de printemps I, La Vie est Belle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau<br /> barbidouch
Répondre
S
J'aime beaucoup,c'est à testé.<br /> BISOUS
Répondre
C
Super chouette ce patchwork avec les coutures, je mets l'idée de côté pour la faire tranquillement plus tard.
Répondre
N
très bonne idée et joli travail<br /> Bravooo à toi !!
Répondre
V
Superbe rendu, c'est sûr, je vais essayer ça très vite ! Merci pour cette super idée et bravo pour ce très bel album.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité