Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
1 octobre 2010

Tirage au sort du projet 2010 ...

reporté à un peu plus tard, je suis désolée, mais je pars dans ...3 minutes 30 pour la formation d'Avignon ;o)
Je ferais ce tirage au sort à mon retour lundi (cela laisse une chance aux retardataires !! allez, postez un com', je sais que vous êtes nombreuses à me suivre ... plus en tout cas que celles qui sont dans les commentaires !) et si c'était vous cette fois la gagnante du lot ? c'est un tirage au sort pas un concours ;o)
Désolée pour les impatientes, je fais de mon mieux, mais 24 h par jour ce n'est décidément pas assez !
Bon WE à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je tente ma chance, je ne gagne jamais mais sait on jamais!!!mais en tout cas Merci pour tout, j'attends avec impatience les posts
Répondre
M
Je suis sûre que ton projet était très beau!<br /> Comme d'habitude!
Répondre
Y
Bonjour et bien je tente aussi. J'adore les réas proposées ainsi que le style de tampons. merci pour tout.
Répondre
D
encore merci et bravo pour tout. ls projets sont toujours bien détaillés et les idées à tomber. bises
Répondre
V
allé on sort de l ombre egalament pour te dire que tout ce que tu fais est vraiment super!<br /> AMitiés<br /> virginia
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité