Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 septembre 2010

Projet 2010 ... page d'Août

bonjour à toutes !!!! et voilà, déjà un mois de passé, et c'est déjà la rentrée !! (mais où sont donc passés les jours d'été ? déjà finis ??? ppppppppfffffffttttttttttt !!)... même si mon poignet me permet petit à petit de reprendre tampons et encreurs (voir mon blog ;o) je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard dans ce projet, je vais donc continuer sur ma lancée de juin et juillet, faire un post sans ma page (je rattraperais tout d'un coup !) 
et vous annoncer la gagnante du challenge du mois ...
Scrapsoleil !!!!
merci de m'envoyer ICI ton adresse postale pour recevoir un cadeau Variations Créatives ...

Pour la page d'Août, voici un sketch pour vous inspirer .... et pour changer un peu, trouvé chez Lutine !

43161059_m

sympa non ?

alors, pour corser un peu, voici les défis à relever :

*  s'inspirer du sketch, ça vous avez l'habitude ;o)
* glisser du bonheur dans votre page, sous forme de mot, de tampon ...
* utiliser un tampon de fond pour créer un embellissement (fleur punchée par exemple)
* utiliser un ruban rayé (une idée comme ça ... ;o)

amusez vous bien .... et rendez vous fin septembre pour le tirage au sort !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le remets ici parce que ça correspond au post, ma page est ici : http://scrapmiam.canalblog.com/archives/2010/10/03/19233884.html
Répondre
V
coucou, c'est un beau sketch, bises
Répondre
N
Voici ma participation pour la page d'Aout :<br /> http://nathalscrap.canalblog.com/archives/2010/09/28/19187884.html
Répondre
P
Bonsoir,<br /> In extrémis voici ma participation !!<br /> http://leblogdepatou.canalblog.com/archives/2010/09/29/index.html
Répondre
A
nous avons fait groupé et en famille <br /> voici les défis de mes filles et la maman http://cigalia.canalblog.com/
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité