Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
20 août 2010

Formation Variations Créatives à Avignon

Bonjour, vous aimez les tampons, n'osez pas toujours vous lancer seule dans un album entièrement fait main, vous avez envie de vous plonger 2 jours dans un bain de scrap, de tester une bonne partie de la gamme des tampons Florilèges ou encore de réaliser dans un seul WE 2 albums qui accueilleront vos photos préférées ?
Venez me retrouver en compagnie de Magalie pour un

WE 100% tampons, fait main, techniques, trucs & astuces
avec une bonne dose de bonne humeur


à Avignon, le 2 & 3 Octobre 2010.

Magalie vous propose un album tout en couleurs douces "Petits secrets d'hier, aujourd'hui et demain"

projet_Mag__640x640_

pour ma part je vous propose un nouveau projet "Moments précieux"

moments_pr_cieux_Avignon__640x426_

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de Sylvie, organisatrice de choc & expérimentée ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bein moi je viens avec mon homme! lol. il veut passer le week end avec moi... bein va falloir qu'il scrappe aussi!!! :-)<br /> <br /> le pauvre il va se sentir seul au milieu de nos petits papiers et autres accessoires!<br /> <br /> j'envoie les chq et bulletin d'inscription demain!
Répondre
F
merci sylvie pour les infos, je vais voir avec mon homme si on peut s'arranger!
Répondre
S
C'est trop tentant, mais c'est trop loin !!!! SNIFFFFFFFFFF<br /> Scrap'bises
Répondre
B
trop loin c'est bien dommage<br /> bises<br /> barbidouch
Répondre
S
Oui bien sur il faudrait que je regarde mais il y a des filles qui viennent de loin aussi!!! Saint Etienne ce n'est pas si loin que ça! N'hésitez pas à me contacter pour vous renseigner!!!<br /> A très bientôt<br /> Sylvie
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité