Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 août 2010

ALBUM D'ETE PAR NICKIE - semaine 3

Cette semaine je vous montre comment j'ai réalisé les deux pages intérieures de la couverture.

Voici la liste des tampons avec le code pour l'encre  : 

Couverture intérieure devant.

Florilèges Design  :  Des étoiles plein les yeux  -  feutres Floricolor chocolat/safran/tilleul, Petite étoile  BU, Étoile à pois COG. Matériel  :  cartonnette et mousse 3D.

Pour cette page je pense qu'en regardant la photo vous aurez tout compris!! J'ai tamponné également sur la toile de jute. Toutes mes photos sont montées sur de la cartonnette.

ad1

Couverture intérieure devant



Couverture intérieure derrière.

Florilèges Design  :  Prendre le temps BU + COG ou feutre safran, Petits secrets BU + COG ou feutre safran, Carte postale BU, Papillon vole COG, Voyage BU. Hero Arts  :  StarburstStarburst COG.

Matériel  : un outil pour faire des trous, mousse 3D, cartonnette.

ad2

Couverture intérieure derrière

UK_001

Détail carte postale et tag voyage

Pour le tampon 'Prendre le temps' soit vous pouvez l'imprimer sur une chute de papier et le coller sur le fond de page soit vous pouvez l'imprimer directement sur le fond de page en utilisant la technique du cache. Je me suis encore amusée à faire des trous au milieu de chaque impression du tampon 'Starburst'. J'ai collé une toute petite lisière de cartonnette sur les 3 bords de la pochette 'Petits secrets' pour le mettre légèrement en 3D (si on utilise de la mousse on ne peut pas rentrer la carte postale dedans).

Voilà pour la troisième semaine. Vous aurez beaucoup plus de travail et de techniques la semaine prochaine avec la page 1 !

Si vous avez des questions vous pouvez me les poser directement dans ma BAL nicola.noizeuxnicola.noizeux@free.fr

Bonne semaine

Nickie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attendais la suite avec impatience....<br /> Bises<br /> Momo
Répondre
J
Super voici la suite, il n'y a plus qu'à... ;-)
Répondre
J
j'ai fait les déccoupes seulement hier,il me manquait " papaye", je l'avais commandé, je trouve cette couleur superbe et combinaison des 4 est très harmonieuse, j'attends la suite des évènements avec impatience.
Répondre
B
J'aime beaucoup ainsi que cette photo de toi ! J'ai pris un peu de retard, mais promis cette semaine je rattrape, je n'ai pas d'excuses !!!bises
Répondre
C
magnifique<br /> bravo!!<br /> bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité