Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
13 juillet 2010

page de juin

avec beaucoup de retard ... et pas de page ! malheureusement, un pb au poignet m'interdit l'accès au cutter, aux ciseaux et aux tampons, donc pas de scrap en ce moment ;o(((
Néanmoins, je vous propose un sketch et quelques défis à relever, ne serait ce que de scraper par cette chaleur mdr !

La gagnante de ce mois est Patou, que j'invite à m'envoyer un mail ICI avec ses coordonnées postales pour recevoir un cadeau de Variations Créatives ...

Voici le sketch de la page de Juin toujours de Pagemaps :

jan09sidemap9

les défis :  * utiliser le combo de couleurs du mois de juin sur ce blog (voir les articles "à la Une" en juin)
* interpréter le sketch ci dessus
*et pis c'est tout, étant donné que vous avez peu de temps pour scraper la page de juin, juillet étant déjà bien entamé ...
RDV fin juillet/dé/but Août pour la page de juillet, dans les mêmes conditions que précédemment, si mes tendons me laissent le loisir de scraper à nouveau ;o) sinon, ce sera comme aujourd'hui ;o(
bel été à vous toutes, merci de nous suivre si nombreuses !

PS: je n'ai pas oublié ma promesse de vous parler des Floricolor en détails,
il me manque juste du temps et un poignet en état ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma page de juin est ici : http://scrapmiam.canalblog.com/archives/2010/08/27/18888064.html en retard pour cause de vacances en juillet mais celle de juillet est prête dans les temps !
Répondre
B
Tout d'abord, bon rétablissement, çà ne doit pas être rigolo de ne plus scraper, çà doit être même l'enfer ! lol<br /> In estremis, je mets le lien de ma participation et encore merci pour ce challenge.<br /> http://bribri27.over-blog.com/article-variations-creatives-page-de-juin-54719672.html<br /> Scrapbizzz
Répondre
S
Voilà, j'ai fini, merci pour l'idée ! Pour voir ma page : http://scrapsoleil.over-blog.com/article-challenge-de-l-espace-creatif-variations-creatives-54666729.html<br /> Bises
Répondre
S
Voila ma participation! Je n'ai plus d'encre pour imprimer mes photos aussi pour l'instant c'est une page sans photo désolée... J'espère pouvoir participer malgré tout et ajouter mes photos plus tard dès que j'aurai fait mes achats :-)<br /> <br /> http://wigwam.over-blog.fr/article-challenge-variations-creatives-du-mois-de-juin-54500486.html<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Et voila ma page:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-cathedrale-de-grenade-54297672.html<br /> <br /> A+<br /> Karine
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité