Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
24 mai 2010

Les tampons de fond par Nickie ... suite !

Voici une page 100% tampons d'un tout autre style, avec simplement quelques perles de pluie en embellissements. J'ai voulu donner un petit ton ethnique à cette page afin de mettre en valeur cette très vieille photo du Taj Mahal en Inde.

PICT0139

Le tampon Losanges a été imprimé une fois en entier et deux fois partiellement sur le fond de page. Avant l'impression j'ai 'déchargé' l'encre un peu trop foncée en posant simplement le tampon sans trop appuyer sur un papier brouillon. En jouant avec le coté géométrique du tampon j'ai découpé des losanges sur le fond de page.

PICT0140

Pour un peu plus de tenue et d'épaisseur, j'ai collé la page de fond sur du carton. Le tampon Mosaica a été imprimé sur du papier Bazzill noir avec de l'encre VersaMark et embossé avec une poudre blanche. Ensuite j'ai découpé des carrés que j'ai ensuite collé sous la page de fond pour remplir les espaces évidés.

Motif embossé avec de la Versamark et de la poudre transparente :

PICT0142

Superposition de feston avec de la cartonnette entre les 2 :

PICT0143

PICT0144

PICT0146

PICT0147

Matériel utilisé :

 

Tampons Florilèges Design : Losanges, Mosaica, Carte Postale, Passeport pour l'aventure, Feston déco, Eclosion de fleurs, Destination de rêve.

 

Encre : Floricolor Orage (bientôt disponible).

 

Papiers : Bazzill, Basic Grey.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou!!quelle jolie page...<br /> Bravo
Répondre
F
Très beau travail de tampons !<br /> Bizzz
Répondre
C
Cette page est superbe, merci pour toutes ces réas !!!
Répondre
V
coucou, ta page est très jolie, bise
Répondre
C
C'est super beau !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité