Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 mai 2010

A la une du mois de mai : les tampons de fond par Magalie

Ce mois-ci nous vous proposons quelques idées pour utiliser vos tampons de fond, parfaits pour créer vos propres papiers imprimés.

Pour ma part, j'aime surtout les "customiser" et les associer avec d'autres motifs plus petits, en mélangeant les couleurs, et donner ainsi un peu plus de profondeur.

Sur ma page, la bande verte à gauche a d'abord été tamponnée de Petits Cercles en turquoise, puis j'ai ajouté des Petits Soleils en brun dans certains cercles. Pour que cela soit bien régulier, j'ai utilisé un positionneur de tampons.

page_article_mai

De même, sur le petit carré bleu, j'ai utilisé Carreaux Fins en ton sur ton en prenant une encre turquoise, ensuite quelques Mini Fleur des Iles en brun, et pour la touche finale, des petits points de stylo gel blanc.

J'ai ainsi pu réaliser une page 100% tampons, avec des papiers uniques et assortis.

Matériel utilisé :
- tampons Florilèges Design : Carreaux fins , Mini fleur des îles, Mini fleur sauvage, Couture, Bonheur du jour, Bouquet de Spirales, Herbage, Souffle de fleur, Feuillage simple, Papillon Script, Papillon printanier, Petits Cercles, Cercles déco II, Petit Soleil, Mini tag long

- feutres Floricolor Vert Lime, Turquoise et Chocolat

- encres Floricolor Chocolat et Caraïbes (prochainement disponibles), et Brillance blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour ma part j'aime tout...le champ de fleurs, les fonds de page et les petits tampons suppémentaires dessus . C'est frais et ces couleurs de papiers vont si bien avec la photo
Répondre
Z
j'aime beaucoup ta page et surtout les tampons
Répondre
I
Bjr Mag<br /> C´est trèèèès joli !!!!<br /> A bientôt le plaisir de se revoir pour faire de belles choses !<br /> Isabelle
Répondre
R
Elle est magnifique cette page...tout comme le modèle!!!
Répondre
P
très jolie page toujours autant de bonnes idées merci
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité