Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
13 mai 2010

Salon de Scrap 100% français ...

Scrap'Ain
salon de créateurs et fabricants dans le domaine du scrapbooking 100% français (seconde édition)
ouvrira ses portes le
WE du 22 & 23 mai à Peyrieu

(dans l'Ain, à proximité de Lyon, Chambéry, Grenoble, Genève ...).

Cette année, les organisatrices ont invité Florilèges Design à présenter ses produits ... de création et fabrication française ;o)

J'aurais le plaisir d'animer 2 ateliers d'une 1/2 journée (samedi matin & dimanche après midi) avec le projet suivant :

HD_Famille6

Le samedi AM et le dimanche matin, je ferais des démonstrations techniques sur le stand de Florilèges Design avec les dernières nouveautés : les tampons de la collection 7 et les feutres ... pour les encres, c'est encore un gros ? car cela ne dépend pas de Florilèges ...

L'entrée du salon est gratuite, les horaires confortables: 9 h 30 -19 h, l'ambiance conviviale et chaleureuse, et vous pourrez découvrir des artisans français qui vous feront découvrir leurs produits de qualité tip top : Damedekit, Au delà des Cîmes, Swirlcards, Fanfreluches Design, Pause Créative, Millie D, Scrapdésirs, Chifonie - Made in Sassenage...ainsi que Madame Scrap et sa boutique de merveilles ... N'hésitez donc pas à venir nous rendre visite, vous ne le regretterez certainement pas !!! à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air génial, quel dommage que j'habite aussi loin !
Répondre
B
merci pour l'info<br /> bises<br /> barbidouch
Répondre
M
super programme pour ce long week - end on va se régaler .est ce que je peu faire une pré inscription pour l'atelier du 12 juin?
Répondre
V
J'ai hâte de faire ton atelier !!!!
Répondre
P
Dommage que ça soit si loin!!<br /> bon we
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité