Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
27 avril 2010

Projet 2010 ... page d'Avril

Un nouveau mois (déjà !!) un jour de retard (désolée ! la vie comporte des impondérables !) et une nouvelle gagnante du tirage au sort des participantes à la page de Mars : bribri !! Bravo !! Peux tu m'envoyer ICI ton adresse postale ? Tu recevras un cadeau surprise de Variations Créatives ;o)

Prochain tirage au sort : le 31 mai pour la page d'Avril !!

Ce mois ci, le sketch du mois sera tout simplement celui choisi par Sylvie pour le thème créatif de ce même mois ...

51814930_p

les défis du mois :

1/ s'inspirer du sketch
2/ utiliser un tampon à motif géométrique
3/ utiliser la technique des feutres de précisions (pour celles qui en ont, évidement et/ou tenter le multi encrage ;o)


et voici ma page d'Avril ...

page_avril_devant

page_avril_dedans

page_avril_dos

page_avril_d_tail_1

Les tampons "les choses de la vie", "vivre sa vie avec passion" et "ticket bonheur" sont encrés avec les feutres Floricolor : ciel d'été, orage, havane, ardoise, et olive ... mon petit doigt m'a dit qu'ils seraient mis en ligne très, très bientôt ;o))) encore un chouille de patience !!!

Tampons Florilèges Design : mariage ; avril ; cercle d'amour ; fleur mignonne ; plaisirs simples ; bonheur d'être ensemble ; page journaling en carnet Making Memories ; encres Adirondack latte, Palette burn umber et Floricolor citron ; perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Prima, Hero arts et Place des Loisirs.

Tamponnez et amusez vous bien, RDV fin mai pour la page du mois et le tirage au sort ... j'ai été ravie de rencontrer au salon Version Scrap toutes les scrapeuses qui m'ont dit suivre ce projet ... mais où sont vos pages ?? allez, lancez vous, pas besoin d'un blog, vous pouvez les mettre sur la galerie Flickr de Variations Créatives , ou même les joindre à votre mail comme Sam (voir post de Mars) ... vous gagnerez peut être le prochain tirage au sort !!!

If any English speakers would like a more ample explanation, please mail nicola.noizeux@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un super challenge, voici ma page pour ce mois d'avril<br /> http://bribri27.over-blog.com/article-variations-creatives-page-d-avril-51294996.html<br /> <br /> Bonne fête des mamans !
Répondre
V
Ouf, juste à temps, je viens de poster la page pour ce mois ci, avril : http://scrapmiam.canalblog.com/archives/2010/05/29/18043573.html
Répondre
N
Ma page d'Avril est faite, je l'ai même intiulé page de Mai sur la Galerie Flick et vous la trouverez aussi sur mon blog http://nathalscrap.canalblog.com/archives/2010/05/28/18030480.html
Répondre
S
Coucou!<br /> Voila ma page pour Avril!! <br /> <br /> http://wigwam.over-blog.fr/article-challenge-variations-creatives-du-mois-d-avril-51185003.html
Répondre
D
Voilà ma page pour le défi d'avril :<br /> http://www.flickr.com/photos/29393345@N02/4644282711/sizes/o/in/pool-1209486@N24/
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité