Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
23 mars 2010

Shadow Stamping par Mag

Après les fabuleux articles techniques de Nickie et la superbe page de Karine, difficile de vous donner plus d'idées avec les tampons shadow ... alors, juste pour le plaisir, une petite page sans prétention, pour tester différents effets de shadow stamping .

00atelier_006

Un fond blanc décoré de plusieurs tampons "pleins" :

-pour les ronds oranges, un tampon Hero Arts sur lequel j'ai tapoté légèrement un encreur Versamagic , puis j'ai insisté sur les bords pour un effet de volume.

-les ronds verts : un tampon plein festonné (Scalloped Background de Hero Arts)que j'ai encré avec de l'Adirondack Lettuce, puis je l'ai posé délicatement sur le tampon Mini Pois (non encré, bien sûr) avant de le tamponner sur ma page (technique dite du "stamp to stamp").

-les cercles violets : là, c'est le tampon Bonheur Simple que j'ai utilisé avec un feutre Marvy. Tout simplement, j'ai crayonné le tour du motif avant de le tamponner. Pour un effet irrégulier, j'ai nettoyé mon tampon et re-crayonné pour chaque impression.
J'ai aussi utilisé ce tampon en crayonnant juste sur les mots.

Les deux cœurs sont également des tampons shadow,  tamponnés avec de la Versamagic mais sur l'envers du Bazzill (côté lisse) pour que les détails ressortent mieux.

Autres tampons utilisés :
-Passionnement , Quatre Coeurs , Ces Moments Là  de Florilèges Design
-Paisley Heart de Hero Arts

Encres : Versamagic Eggplant et Pumpkin Spice , Adirondack Lettuce , feutre Marvy Le Plume II Plum , Palette Burnt Umber

Papier imprimé My Mind's Eye

If any English speakers would like a more ample explanation, please mail nicola.noizeux@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique<br /> barbidouch
Répondre
C
Tres jolie page!!merci pour toutes ces explications!<br /> Christel
Répondre
G
C'est super joli, bravo!!!
Répondre
B
Superbe page! c'est exactement pour cela que j'adore les tampons..tant de possibilités!
Répondre
V
Merci encore pour toutes ces explications, comme quoi les idées d'utilisation sont encore nombreuses !<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité