Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 mars 2010

Shadow stamping par Karine

Après les diverses techniques si clairement détaillées par Nickie ces derniers 15 jours (que je vous conseille vivement d'essayer si pas toujours fait !!!), je voulais vous montrer moi aujourd'hui comment j'aime intégrer ces tampons (que j'appelle "plein" - car beaucoup de caoutcouc) en les mixant avec du papier fantaisie.

Pour réaliser ma page, j'ai selectionné un papier fantaisie comportant des ronds comme fond de page. J'ai ensuite, grâce au positionneur de tampon, imprimé des cercles "creux" puis mis à l'intérieur des cercles "pleins" (ou shadow) en cherchant à épouser les motifs du papier et en mixant les couleurs d'encres:

R1043755

Cette 1ère étape va vous permettre de créer un fond page fantaisie à "votre sauce".

R1043764

Réaliser ensuite diverses  impressions shadow rondes sur différents papiers, et en jouant avec les couleurs,  puis les découper à la perfo pour réaliser une frise d'impressions shadow sous vos photos:

R1043765

R1043767

Et voilà !! un moyen plutôt moderne d'intéger vos tampons shadow !

Merci et à bientôt - Karine

If any English speakers would like a more ample explanation, please mail nicola.noizeux@free.fr

Matériel:

Tampons Florilèges: Feuille de frêne, Feuille de bouleau, Circulo 3, Grand cercle texte, Bonheur simple, Le temps file si vite, Bulle de fines fleurs, Grand cercle pois, Petit cercle rayures, Mini automne, Page de livre

Autres tampons: Kesia'art, Basic Grey "Origin" et Technique Tuesday

Encres: Palette "cognac", "landscape," "burnt umber", "black"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une superbe page comme tu en as le secret et puis ce WE j'ai pu testé l'effet shadow sur les papiers à motif rond sur ton dernier album (au passage super) et j'ai adoré...<br /> Bravo<br /> Nathalscrap
Répondre
B
je n'ai qu'un mot wahouuuuuuuuuuuuu<br /> barbidouch
Répondre
L
très belle idée merci
Répondre
P
ça rend super!A+
Répondre
N
Trés jolie réalisation "tampons" avec des couleurs toute en harmonie ! J'adore ! Merci Karine !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité