Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 novembre 2009

Ouuuuuuppppppssssssssssssss !!!!!!!

Prises dans le tourbillon des créations afin de décorer stand et vitrine du salon Créations & Savoir Faire à Paris, nous avons zappé l'article de la semaine dernière ... et celui d'aujourd'hui !!!!
Bon, le travail de la Versamark sera repris à une autre période ... plus calme ;o)
Vous aurez néanmoins lundi prochain un article de notre invitée du mois !!

Pour nous faire pardonner, voici un (tout) petit aperçu de quelques réalisations des Muses Florilèges Design ....


sneak_salon3


et pour finir de tout à fait nous faire pardonner, nous sommes heureuses de vous annoncer, à l'occasion du salon ...

la sortie d'une "nouvelle vague" de tampons  Florilèges Design "hiver & texte" ...environ une cinquantaine de tampons inédits (si, si !!!) dans la lignée des quelques 600 autres motifs ...

Venez nous rendre visite sur le stand Florilèges Design (stand G49) et admirer notre vitrine avec les créations des muses Florilèges et d'invitées surprises, qui sauront, nous l'espérons, vous inspirer et vous donner envie de sortir vos tampons !!!
Bonne semaine à tous !! Rendez vous à Paris ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BEAU !!! oui, c'était vraiment trop joli. Je suis restée devant la vitrine un bon moment... et même plusieurs bons moments. Vraiment superbe. Et merci aussi de l'accueil sur le stand. C'est toujours un plaisir de passer vous voir.
Répondre
B
ce n'est pas gentil, tous ces splendides tampons, ma pauvre carte bleue elle va chauffer!!!!!<br /> félicitations sandra ils sont à tomber tes tampons, j'adoreeeeeeeeee<br /> barbidouch
Répondre
D
Coucou,<br /> Où acheter les nouveaux tampons hiver car moi je n'habite pas Paris et je ne peux donc pas venir au salon ?
Répondre
N
Ils sont magnifiques et cet avant-gout des créations des Muses donne l'eau à la bouche d'autant plus que je ne suis pas sûr de pouvoir venir vous voir cette année (bouh!!!!) <br /> Bon courage à vous toutes je sais combien ses salons sont épuisant<br /> Biz
Répondre
E
Qu'il me tarde de les voir "pour de vrai" ainsi que ces magnifiques compositions! Ce sera très probablement vendredi; allez plus que 3 petits jours!<br /> Et vous fébriles muses bon courage!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité