Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 novembre 2009

Report de date de dépot challenge "cartes"

La date limite de dépôt des cartes
est reportée au mercredi 11/11/2009 midi



Rappel :

Florilèges Design & Variations Créatives organisent un challenge "cartes" ouvert à tous …

Nous vous proposons de réaliser un lot de 3 cartes sur le thème de Noël et/ou hiver,

à poster sur la galerie Variations Créatives  de Flickr

(nom du fichier impératif : -cartes de Noel -pseudo ou nom complet- carte 1- gamme noël- etc …)

avant le 11/11/2009 impérativement.


Contraintes du challenge :

*Thème "Noël et/ou hiver" exclusif

*utilisation des 2 gammes de couleurs suivantes :

- Gamme noël : marron + blanc + rouge + vert : thème noël

- Gamme hiver : marron + blanc + bleu : thème hiver

*utilisation de tampons Florilèges Design exclusivement.

Sandra et l'équipe Florilèges Design choisiront 5 lots de 3 cartes, qui seront exposées sur l'espace vitrine Florilèges Design du salon Création & Savoir Faire de Paris (fin Novembre), et publiées sur le site Florilèges Design par la suite.

Les 5 gagnantes recevront un lot offert par Florilèges Design & Variations Créatives .

Les cartes retenues devront impérativement être envoyées par la Poste, dès l'annonce des résultats,le jeudi 12/11/2009 à la boutique Espaces Créatifs (départ pour le salon le mardi 17/11, si les cartes ne sont pas réceptionnées à temps, elles ne pourront être exposées.).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il m'aurait fallu quelques heures en plus... Ce n'est pas grave. Je me suis amusée avec les tampons et ce sont les membres de notre association qui vont en profiter vendredi.<br /> Bon choix<br /> Biz<br /> Paméla
Répondre
M
Merci à vous pour ce joli challenge qui m'a énormément amusé, tant pour la conception que la réalisation.<br /> J'ai détaillé les réas sur mon blog (matériel et techniques)<br /> <br /> http://scrapisa.over-blog.org/article-cartes-de-noel-pour-le-challenge-variations-creatives-39172593.html<br /> <br /> Bravo pour le dynamisme toujours plus ludique de ce site.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
j'espère que les résultats seront donnés aujourd'hui, pour permettre de poster demain à la première heure (pensez aux gens qui travaillent !!!!) bizzzzzzzzzzzzzz et bonne chance à toutes les participantes !
Répondre
F
I add my cards... thank you for the beautiful day in Italy!!<br /> Hugs<br /> Fiorella
Répondre
N
ça y est j'ai réussi à poster mes cartes,il y a de superbes cartes bravo à tout le monde...<br /> NiNi
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité