Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 octobre 2009

World Card Making Day !!!

Bonjour à toutes !!!

6a00d8341c64e753ef0120a58c8019970b
pour fêter cette journée consacrée à la carte faite main,

voici les 2 sketchs choisis sur le site PageMaps par 3 membres de l'Équipe Créative :

sketch



et la carte réalisées par Mag :

carte_Mag


la carte réalisée par Sylvie :

CMD_Sylvie


et la carte réalisée par Is@ :

carte_Is_

j'ai aussi réalisé une petite pochette pour l'offrir ..

carte_Is____sac


je vous rappelle le challenge :

Vous avez tout le WE pour réaliser une (ou plusieurs ;o) cartes d'après l'un (ou plusieurs;o) de ces sketchs.
Petites contraintes : ne pas utiliser de papier imprimé (ressortez vos tampons !!) et choisir au moins 3  tampons !

Nous avons créé une galerie Flickr ICI. Tout le monde peut s'inscrire pour y poster ses créations, simplement en respectant les règles de bonnes conduites indiquées sur le groupe. Ainsi même les scrapeuses sans blog pourront participer ;o).

Après réunion du Jury (équipe créative + avis extérieurs & impartiaux) dimanche soir, lundi nous annoncerons sur ce blog les gagnantes d'un lot surprise de Variations Créatives (autant de lots que de sketchs).

Bon WE, amusez vous avec vos tampons !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Idem, ma carte n'apparaît plus dans la galerie... Je panique !!!!!!!!!!
Répondre
K
pareil que toi Isabelle P. je ne vois plus ma carte dans la galierie de Flickr ...
Répondre
I
Je ne vois plus ma carte sur la galerie de Flickr ! C'est normal !
Répondre
E
coucou<br /> ma carte est sur mon blog <br /> bisous et merci pour ce challenge
Répondre
P
Carte mise sur Flickr, mais comme je ne suis pas très douée, je l'ai aussi mise sur mon blog au cas où... C'est ici :<br /> http://ptitamande.over-blog.com/article-36958877.html<br /> Bizzz<br /> Ptitamande
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité