Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 juillet 2009

Mini Album de Nickie ....

Bonjour à toutes et tous, déjà le mois de Juillet, l'année a filé à la vitesse de l'éclair !

Tout au long de l'été, pour rester fidèles à notre RDV hebdomadaire (même si nous sommes ... déjà mardi, oups ! désolée !!),  vous pourrez retrouver chaque lundi des créations de l'équipe, des cartes, des minis albums, du home déco, afin de vous donner envie encore et toujours de sortir vos tampons des tiroirs et de vous amuser avec !

Nous ne donnerons pas d'explications techniques particulières lors de ces posts, vous pourrez contacter chaque créatrive par mail privé afin d'obtenir d'éventuelles précisions.

Magalie vous concocte en supplément une jolie surprise, un projet comme ceux dont elle a le secret et qui vous accompagnera tout au long de votre été ! Rendez vous lundi prochain !!

Nickie inaugure cette période "estivale" :

Voici un mini album très simple proposé dans une journée d'ateliers qu'Is@ et moi avons animé pour l’association de St Georges d’Espéranche le 27 juin.

C’était un atelier de 3 h 30 sans technique particulière (à la différence des formations Variations Créatives, réalisées sur une journée complète et riches en techniques ;o), juste pour donner un petit aperçu de ce que l’on peut réaliser avec des tampons. J’ai rajouté deux pages supplémentaires que je n’ai pas proposé en atelier tout simplement par manque de temps.

J’ai utilisé des pochoirs Bazzill pour la couture.La page du milieu est un transparent, j’ai collé une photo de la même taille de chaque coté. J’ai tracé des points et des traits sur le contour avec un stylo blanc Glaze, et percé des petits trous à un centimètre autour de la photo en utilisant une règle Tim Holtz pour me guider.

Sur les pages orange j’ai utilisé du glimmer mist ‘ Tiger Lily ‘.Le support est un album accolade d’Embelliscrap.



devant

page_1

 


page_2

page_3

page_4

page_4___transparent

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

d_tail_1


d_tail_2

d_tail_3

d_tail_4

d_tail_5

d_tail_6

d_tail_7

Matériel utilisé :

Florilèges Design : « Motifs de saisons »  « Printemps été »   «  Petit Pompon » « Carrés décos I » «  Large Volute » « Histoire de fleurs » «  Petits cercles » «  Branche fleurie » «  Envole toi » «  Fleurs au vent » «  Quatre saisons » «  Jolies fleurs » «  Minis pois » « Petite note »

Hero arts : « Three ferns »  Woodland ferns”

Inkadinkado “A real flower drooping”

If any English speakers would like a more ample explanation, please mail nicola.noizeux@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravooooo Nickie<br /> c'est absolument <br /> M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> bizzous vivi
Répondre
K
C'est magnifique !<br /> J'adore la légèretée et la finesse !
Répondre
T
superbe, tout en simplicité et parfait pour mettre ces magnifiques photos de fleurs en valeur !
Répondre
B
wahouuuuuuuuuuuu<br /> j'adore<br /> barbidouch
Répondre
K
Du 100% Nickie comme on aime...un beau travail de tamponnage et de jolies photos...Du vrai talent !!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 060
Publicité