Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
22 juin 2009

En l'honneur de la fête des pères...par Karine

...je partage avec vous cette petite page A4 réalisée ce WE :

P6224779

J'ai travaillé, comme vu précédemment avec les posts d'Is@, de Mag et de Nickie, la technique du multi-encrage.

Au niveau de la bordure fleurie, je n'ai utilisé qu'une couleur d'encre pour chacun des tampons, sauf pour la "fleur sauvage" qui a été encrée par 2 encreurs : Adirondack "Lettuce"  pour encrer la tige, et la Palette "Cote d'Azur" pour encrer la fleur.

J'ai encré la fleur "long stem blossom" avec de l'encre Adirondack "Lettuce", puis colorié à l'aide d'un feutre Adirondack rouge les petits pétales.

P6224782

Petite astuce:  j'aime encrer les grands tampons texte avec un feutre aquarellable de manière aléatoire, et pas d'une manière uniforme. C'est idéal pour créer un fond "fondu" , et se permettre de réaliser des impressions par dessus (en plus, cela ajoute une touche de couleur non négligeable!!).

Pour réaliser l'impression en multi-encrage du tampon "Mon coeur t'appartient", j'ai utilisé les  feutres Marvy qui permettent un encrage de précision.  Une fois encré entièrement, n'oublier pas de re-humidifier votre tampon (grâce à la technique "Ultra Bright" comme dirai Is@ !!) avant de réaliser votre impression. 

P6224769

La "petite" impression "de mon coeur" qui a servi à créer le titre, a été extraite d'un tampon du set Florilèges "Coeur à coeur" en encrant uniquement une infime partie du tampon au feutre noir... l'art d'isoler un élément d'un tampon pour le mettre "à sa sauce" !!!

P6224768

Alors à vous de jouer !! on ne demande qu'à voir vos réalisations et comment vous décomposez vos impressions...multi-encrage ou non !!!

Bisous

Karine

If any English speakers would like a more ample explanation, please mail nicola.noizeux@free.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joliiiiiii!!!
Répondre
M
C'est très très beau !
Répondre
C
Très jolie page ! J'aime beaucoup l'association des tampons, du papier et du liège et les couleurs sont magnifiques ! Sans compter la couture qui donne un air vraiment fini à la page !
Répondre
N
Encore une fois magnifique ta page. Super chouette les couleurs , les papiers, la photo ...tout quoi une merveille. Bravo cela donne envie d'essayer tous ces marqueurs !!!
Répondre
V
superbe j'aime beaucoup le choix est très fin et chaleureux pour le thème <br /> bravo <br /> valie68
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité