Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
1 mai 2009

Challenge du National Scrapbooking Day !!!!!

le voili le voilou, le challenge de ce WE ....
Vous allez devoir relever quelques défis .... prêtes ??? c'est parti !

Tout d'abord, nous vous proposons de vous INSPIRER d'un sketch de PageMaps :

sketch_1er_mai

MAIS ! (ce serait trop facile ;o))))
nous vous demandons :

* de ne pas le suivre à la lettre (soyez créatives !)

*de scraper un format (ou un support pourquoi pas !) le plus original possible

*d'utiliser la gamme de couleurs estivales suivantes :

palette_challenge

* et bien entendu, d'utiliser le maximum de tampons
(fond de page, embellissements, titre ....)



Vos créations sont à poster uniquement sur votre blog, en postant  un commentaire avec un lien sur cet article, afin que le jury puisse allez vous admirer !! (vérifiez que votre lien fonctionne bien ;o)

Pas de blog ? pas de pb ! envoyez un fichier jpeg de votre création de 1 Mo maximum  ICI
avec l'en tête de mail : "challenge Scrapbooking Day"


Le challenge se termine le dimanche 3 Mai à 20 h.


Les créations gagnantes seront annoncées sur ce blog lundi dans la journée ....

N'oubliez pas : il y  3 magnifiques lots offerts par Variations créatives !!!!

Sortez vos tampons .... et amusez vous !!! bon scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle honte!!! mon message est revenue plusieurs fois...<br /> désolée.. excusez moi!!!<br /> et bon courage au jury car il y a de tres belles rea
Répondre
E
ca y est j ai reussi a la mettre sur mon blog oufffff!!<br /> merci a ma cops bea..<br /> http://scrap-etincelle.over-blog.com/article-30980632.html<br /> <br /> il est moins une<br /> mais bon je l ai envoyé aussi
Répondre
M
Mais je vous montre quand même !!!<br /> Quelle nouille, j'ai cru qu'on avait jusqu'à minuit...<br /> Merci pour ce super challenge, j'ai adoré.<br /> http://scrapinthecity.canalblog.com/archives/2009/05/03/13602309.html
Répondre
S
Ouf! Page envoyee par email. J'ai un blog mais je n'ai pas encore appris comment faire un lien (ouh, la honte, je sais:( ), je l'ai donc envoyee par e-mail.<br /> Je me suis regale et ma file est ravie de son cadeau!.<br /> Merci
Répondre
S
je crois que j'ai oublié de mettre le lien dans le commentaire<br /> <br /> http://sylscrap04.canalblog.com
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité