Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
6 avril 2009

De retour du salon...

Nous voilà de retour...des tampons plein les yeux!!!

Je crois pouvoir dire que la nouvelle collection de tampons Florilèges Design a rencontré un (très) vif succès avec des scrapeuses débordantes d'enthousiasme et de patience (car pour avoir eu du monde, il y en a eu !!  les plus accros ont dû patienter 1 h 30 pour enfin repartir avec leurs tampons vendredi !!!!).

Nous tenons à vous dire un immense MERCI à toutes...Vos paroles d'encouragements, vos commentaires enthousiastes, votre fidélité à notre marque et à notre équipe nous sont allés droit au cœur ... nous sommes ravies de vous avoir rencontré de nouveau et d'avoir pu partager avec vous notre passion !! Il nous tarde d'admirer VOS réalisations avec les dernières merveilles que Sandra a imaginées et réalisées pour notre plus grand bonheur... N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire avec le lien vers vos créations afin que l'on se régale ... à notre tour !!!

En attendant, voici une photo d'une partie de l'équipe présente sur le stand. Il manque Nickie, qui n'était pourtant pas très loin... et que vous apercevrez en pleine admiration devant la vitrine !!! Et puis mon amie Nathalie, et le papa de Cyril, qui ont su organiser la gestion de la "foule" afin que chacune puisse admirer le mieux possible les tampons.

R0011918

R0011919

PHOTO7ombre

Les Muses ont su vous émerveiller avec toutes leurs créations plus belles les unes que les autres et le stand a subi l'assaut de vos flash et de vos regards éblouis !!! Vous retrouverez bientôt ces réalisations sur le site de Florilèges.

Pour patienter, je vous montre une petite carte réalisée J-1 avant le salon avec quelques uns des nouveaux tampons reçus en avant première !!!

Toute l'équipe des Muses tient à exprimer du fond du cœur un immense merci à Sandra pour ce travail fabuleux, cette belle aventure et ces rencontres extraordinaires que nous vivons grâce à elle ...   

carte__t_

P3303457

Tampons utilisés:

Nid douillet , Printemps été, Quatres saisons

A très bientôt...le temps de redescendre de notre petit nuage!!!

Bisous - Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
heu non c'est pas tout j'ai oublie de dire qu'une fois de plus le stand etait super beau j'en ai pris pleins les mirettes !!!<br /> et super jolie la carte avec le tampons que justement j'aurais aimé acheter !!!!(j'irais faire un tour sur le site )<br /> <br /> re bizou
Répondre
K
moi jsuis venue aussi expres au salon pour les tampons florileges, ma soeur m'avais prevenue qu'ils etaient tous super beaux, j'etais donc impatiente de les voirs en vrai et surtout d'en acheter meme si certains sont parti a vitesse grand V ;o)<br /> en tout cas mes filles etaient en admiration devant Isa pendant ces demonstrations ( d'ailleurs Isa jm'excuse elles ont pas arreter de papoter :o( ) et elles sont impatientes d'utilisé leur tampons et leur pinceau a eau ;o)<br /> <br /> biz a toutes l'equipe et BRAVO a Sandra pour ces tampons et LONGUUUUUUUUUE vie aux tampons florileges ;o) (voila c'est tout ;o)
Répondre
A
plutot sympa vos p'tites tenues...<br /> moi j'ai pas pu venir ...<br /> bizz<br /> ange
Répondre
G
j'ai été ravie de vous revoir toutes... une fois de plus je suis sous le charme de la nouvelle collection de tampons hihi, je ne suis pas la seule ! vous avez fait un malheur à VS, quel succès, je suis contente pour vous toutes !<br /> Le stand et les créations étaient superbes, un immense bravo et à bientôt pour une nouvelle commande... pour ma collection privée hihi, passez une belle journée, bise du matin<br /> Françoise
Répondre
G
Un grand bravo pour votre stand qui était tout simplement sublime et alors mais un gros GROS GROS merci pour cette sublime nouvelle collection de tampons...ils sont splendides...euh ma carte bleue ne dira pas le contraire ;)<br /> Merci aussi d'avoir exposé vos créations toutes plus belles les unes que les autres...je suis complètement fan!!!<br /> Merci aussi pour votre accueil et votre gentillesse!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité