Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
13 janvier 2009

Suite du thème « transparence » avec deux cartes de Nickie

a1L_rea_vc_janv



Première carte :

J’ai imprimé des flocons de neige sur le transparent avec l’encre Palette, et ombré les bords du transparent également. J’ai collé le transparent avec quelques points de Glossy Accent sur un morceau de papier Bazzill, préalablement embossé à la Cuttlebug. Pour la base de la carte j’ai imprimé un tampon petit pois avec l’encre VersaMark que j’ai ensuite embossé avec de la poudre transparente.

a2L_rea_vc_janv



Deuxième carte :

J’ai imprimé le tampon « arbre de vie » avec l’encre Palette, j’ai réduit le temps de séchage en utilisant un embosseur à chaud en faisant attention de ne pas trop chauffer sinon le transparent gondole. Une fois le support bien sec, je l’ai retourné de l’autre coté et j’ai peint chaque petite feuille avec de la peinture acrylique. J’ai collé le transparent sur un fond d’écriture et fleurs. Pour la base de la carte j’ai imprimé les feuilles de l’arbre mises en couleur avec un pinceau à réservoir et de l’encre Adirondack.

 

Matériel utilisé :

Tampons Florilèges : Mini pois ; Arbre de vie 2 ; Texte manuscrit ; Vœux ; Nature Sauvage ; oiseau enchanteur

Tampons Hero Arts : Grand snowflake Nordic snowflake 

Encres : Palette New canvas ; VersaMark  Adirondack

If any English speakers would like a more ample explanation, please mail nicola.noizeux@free.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le transparent que j'ai utilisé est celui qu'on utilise pour les couvertures de presentation en format A4. Ca se trouve par paquet de 20 en grande surface ou dans les papeteries.<br /> Nickie
Répondre
I
Bjr et Bravo pour ces réalisations...le transparent utilisé est du calque ou autre chose ???<br /> Merci de ta réponse<br /> Is@
Répondre
I
Très jolies !!!<br /> Merci pour les explications détaillées !<br /> Is@
Répondre
N
Très belles cartes!!!<br /> Merci pour la technique ;)
Répondre
C
Sublimes !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité