Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
15 décembre 2008

Les faux timbres comme embellisements

Bonsoir,

Aujourd'hui pour illustrer notre technique du mois des faux timbres, j'ai  voulu vous montrer comment apporter du "cachet" à vos réalisations de scrap-déco en utilisant les faux timbres comme embellissements.

Ici, en l'occurence, je me suis amusée à décorer un support de bougies en bois pour préparer les fêtes de fin d'année.

PC151884

J'ai tout d'abord peint  mon support en blanc, puis légèrement chalké avec de l'encre Distress Walnut Stain pour un côté plus "rétro".

PC151861

PC151868

Pour réaliser les timbres, j'ai fait un mix de plusieurs impressions de motifs en jouant également sur les couleurs d'encres.

PC151871

PC151877

Pour le timbre "Esprit de fête", j'ai utilisé la technique du multi-encrage grâce aux feutres Marvy, et j'ai utilisé ces 2 tampons Florilèges :

PC151889

Tous les 2 ont des motifs de flocons différents, et j'ai surtout repris " l'angle en pointillés" du tampon "C'est l'hiver" pour délimiter les bords de mon timbre.

Je me suis amusée à réaliser l'impression du sapin sur plusieurs papiers fantaisies, à les découper "en tranche", et à reconstituer le sapin à ma façon sur un mat rouge.

Alors pensez à utiliser vos tampons pour vos décorations de Noël!!! A bientôt

Bisous... Karine

Matériel:

Tampons Florilèges: Mille merveilles, Définition de l'hiver, C'est l'hiver, Esprit de fête, Petit sapin déco, Famille ovale; Ensemble, Heureux ovale

Autres tampons: Kési'art, Hero Arts "Three Owls", Rico Design "La magie de Noël", Aladine "fleurieux"

Encres: Adirondack "Lettuce" et "Cranberry", Palette "black", Distress "Walnut Stain"

Feutres: Marvy

If you are an English speaker and you have any questions please mail nicola.noizeux@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment très sympa ......
Répondre
L
C'est vraiment superbe!!<br /> Je suis en admiration devant tout ce que tu fais!<br /> Félicitations
Répondre
L
Tous les comme les faux timbres de Nickie, les tiens sont aussi MAGNIFIQUES !!!!! J'adore cette déco et ce multiencrage. C'est juste parfait.<br /> Bises.
Répondre
S
C'est vraiment trés sympa !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
V
c'est magnifique ! bravo pour cette brillante idée !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité