Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
8 décembre 2008

Les Faux Timbres par Nickie

Voici deux nouvelles cartes réalisées avec la technique du faux timbre :

l1

Sur la première carte, le fond du timbre est réalisé avec la technique de l’encre Versamark et craies.

l2

Sur la deuxième carte, j'ai utilisé des feutres directement sur le tampon afin d'obtenir une impression multi couleurs.

Voici une page de ma collection de faux timbres que j’utilise pour montrer la technique en atelier :


l3


Certaines impressions sont faites avec des tampons en bois rapportés de voyage. On peut aussi utiliser les découpes d’emporte pièces (punch) et stickers, technique montrée par Véronique Grasset il y a plusieurs années.


Exemple de faux timbres sur la couverture d'un album de voyage :


l4

Matériel

Tampons : Florilèges ; Voeux ; Petit sapin déco ; Boule de noel 1 ; Boule de noel 2 ; Timbre de noel

Hero Arts ; Nordic snowflake

Encres : Versamark ; Memories sepia ; Versa Color split pea, cardinal, bamboo.

Feutres : Marvy 

If you are an English speaker and you have any questions please mail nicola.noizeux@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très joli. Moi non plus je ne connaissais pas la technique des feutres sur les tampons. Quelle sorte de feutres tu utilises dans ces cas là ? Merci de nous faire partager tes techniques. Biz.
Répondre
S
Magnifique, j'adore la main sur la couv du mini India
Répondre
L
toujours en finesse! et délicatesse!
Répondre
I
Merci de ces ravissantes réalisations...maintenant il faut essayer d´en faire autant !!!! en tout cas, c´est super de nous faire partager toutes ces techniques....
Répondre
V
ils sont superbes <br /> vero2A
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité