Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
4 décembre 2008

Annonce challenge 5ème et dernier tour !!!

Bonjour !! je suis désolée du retard d’annonce de ce challenge, mais Canalblog faisait la tête depuis hier, impossible d’accéder à l’interface du blog ;o( enfin ce matin il a l'air de se remettre !!

Avant de vous laisser découvrir le sujet … surtout … amusez vous ! faites vous plaisir !! Ne vous mettez pas de pression, ça coince la créativité ;o)))

 

 

Challenge du 5ème et dernier tour :

Scraper un mini album, sur le thème : « Scrapez votre passion pour le scrap, et en particulier pour les tampons ! photos de scraproom (table, rangement, coin de cuisine …) ...de tampons... mon tampon préféré... pourquoi j'aime les tampons... etc... »

 

Contraintes : format de l’album 20 x 20 cm, support et forme originaux bienvenus, avec au minimum 2 doubles pages internes sans compter les couvertures, photos couleurs, avec 3 papiers unis différents & assortis et 2 papiers imprimés maximum, le tout bien entendu en harmonie avec les photos.

Nous vous demandons un usage intensif des tampons bien entendu !!! Tout en portant une attention particulière à la qualité et à la précision du tamponnage …

Et aussi d’utiliser 5 techniques différentes dont le faux postage (thème du mois sur le blog) de 2 façons différentes*, techniques qui seront prises en photo de détail avec explication sur le mail de retour du projet.

Soyez créatives, originales…. relief, matières, couleurs, thème ….surprenez nous !! Portez un soin particulier à vos titres et journaling, ils seront aussi pris en compte ;o)

 

Prenez le temps de réfléchir et de tamponner ;o) Vous avez jusqu’au Jeudi 18 Décembre 2008 20 h pour poster votre participation aux conditions habituelles (voir tour 4), en plus vous pouvez envoyer 1 photo entière par page + couverture,  + 1 à 2 mosaïques pour les détails.

 

L’annonce des gagnantes se fera le samedi 20 Décembre …et les lots envoyés rapidement en espérant que vous pourrez les poser sous le sapin …

 

*Allez farfouiller sur le net pour trouver d’autres techniques en attendant les articles suivants, et/ou en particulier relire l’article que Carole Eugène et moi avions écrit sur l’Echo du Scrap n° 4, si vous ne le trouvez pas, je peux vous l’envoyer ;o)

bonne journée à tous & toutes !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au secours!!!<br /> Au premier tour c'était ma première page en solo. Moi qui pensais être éliminée dès le début du challenge, je suis allée de surprises en surprises. <br /> Pour la finale, l'équipe de Variations Créatives s'est lâchée.<br /> Les copines me mettent bien la pression...<br /> alors je vais réfléchir mais pas facile quand même (normal pour une finale)<br /> J'ai donc décidé de me faire plaisir avant tout.<br /> Bon courage à toutes et RDV le 20 décembre.<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
L
Et bien CA c'est du sujet ;o))))) Mais quel plaisir de pouvoir être encore de la partie, alors, on va toutes les quatre faire de notre mieux c'est sûr !<br /> Bises à vous toutes.
Répondre
B
bonne chance à vous 4<br /> barbidouch
Répondre
H
Bon courage les filles !! Vous vous etes bien débrouillées jusque là, je me fais plus de soucis pour le jury dur dur de choisir !!
Répondre
V
ahhhhhhhhhhhhhh !!! vous voulez notre peau ! ça va être costaud ça... normal, c'est la finale ! <br /> <br /> bizzz
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité