Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
28 octobre 2008

Invitée d'Octobre : Marie Hélène Marchal

C’est au mois d’aout, de retour de vacances que j’ai eu l’immense et bonne surprise d’avoir un petit courrier d’Is@ me proposant d’être l’invitée du mois d’octobre. Quel honneur et quel challenge pour moi ! Après de longues réflexions, je vous présente aujourd’hui ce canvas.

La consigne était d’utiliser les nouvelles encres Palette.

marieln_invite_1_1

marieln_invite_1_2

J’ai d’abord passé mon grand canvas à l’encre Palette Orangerie au petit rouleau de peinture (celui que l’on achète à nos enfants !), puis j’ai appliqué le tampon « Small Bohemian Background » sur le pourtour et j’ai ensuite chauffé le tout au fer à embosser pour sécher et fixer la couleur. J’ai procédé de la même façon pour les 3 petits canvas.

L’encre utilisée pour les petits canvas est la Palette Landscape et sur les arêtes la Burnt Umber. Toutes les chutes de papier sont encrées. Le liège est encré avec l’encre Burnt Umber.

marieln_invite_1_3

marieln_invite_1_5

marieln_invite_1_6

marieln_invite_1_7

marieln_invite_1_8

Matériel utilisé :

1 grand canvas de 60x20 et 3 petits de 10x10.

Encre Palette Burnt Umber, Landscape, Orangerie.

Tampon Florilèges Design «Arbre de joie », « Esprit de Famille », « Vivre, imaginer, rêver ». Pour ce dernier, je n’ai utilisé que le dessin de l’étiquette.

Tampons Hero arts « Butterfly with dots », “For you” , “Moments Background”.

Tampon Inkadinkado “Small Bohemian Background

Papiers Scenic Route.

Liège, fleur de récupération.

Embellissements carton bois Embelliscrap.

Strass adhésif Hero Arts « Citron »


Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPERBE
Répondre
M
Ton canvas est sublime, bravo biz Miss Sffy
Répondre
G
Très très beau, j'adore félicitation Marie LN
Répondre
P
magnifique et cette association de 3 petits canvas sur un grand est très originale! bravo!!!
Répondre
F
Marie-LN tu me surprends encore!Tu as toujours des idées géniales et originales.En plus cette idée tombe à pic je commençais à réfléchir aux cadeaux de Noël.Je pense que cela devrait plaire en changeant les couleurs ou les tampons.Tu t'es encore surpassée!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité