Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
10 octobre 2008

"Je scrape avec Florilèges Design" ...

Etes vous allés voir la première invitée de Florilèges Design , Floliescrap ????

Tout au long de l'année, Florilèges Design invitera des scrapeuses de talent. Pendant plus de 2 mois, l'invitée postera sur son blog (tous les 15 jours) une création réalisée avec les tampons Florilèges.

Retrouvez la présentation et une petite partie de sa première création sur le site de Florilèges (dans l'onglet Idées Créatives), puis la suite des créations de Floliescrap sur son blog !

Rendez vous le 20 Novembre pour al rpésentation de la seconde invitée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que l'on peut dire qu'elle a des doigts de fée ! tout ce qu'elle fait est superbe.. quel talent !
Répondre
A
Ses créations sont sublimes, j'adore !! en plus elle est adorable !!
Répondre
F
hé bien merci les filles !<br /> je suis toute rouge !!!!!!!!!!!
Répondre
P
J'adore ce que fait Floliescrap, elles a toujours de superbes idées.
Répondre
N
Oh oui! cette fille est génialement romantique dans ses réas, elle me fait rêver rien que par ce qu'elle fait!<br /> Une très belle Embassadrice pour ces jolis tampons.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité