Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
22 septembre 2008

Inivtée du mois de Septembre : Estelle Mauve de Plouhinec

Il y a quelques semaines, j’ai été très flattée quand Is@ m’a proposé d’être l’invitée du mois. J’ai dit oui tout de suite!! Ensuite, oh lala que vais-je faire et comment ??

Après réflexion, j’ai eu l’idée d’un mini album avec des photos de mes loulous pendant nos vacances en Auvergne, dans les tons vert-orangé pour rester en harmonie avec les photos.

Estelle_invite_1_1

Estelle_invite_1_2

Ayant fait plusieurs stages avec Sandra, j’ai mis en application différentes techniques travaillées avec elle. Notamment le multi encrage, dont j’adore le rendu, en utilisant des encres à séchage lent comme les Versa Color.

Estelle_invite_1_3

J’aime beaucoup la mise en relief de certains motifs tamponnés grâce à la mousse 3D.

Estelle_invite_1_4

Estelle_invite_1_5

Estelle_invite_1_6

Encore merci les filles pour cette invitation.

Matériel utilisé :

Bazill Corduroy Light Tangerine, Dark Tangerine, Dark Olive, Light Olive

Encres Versa color Toapz, Bamboo, Burgundy

Encre Memories Black

Encre Versafine Vintage Sépia

Tampons Hero Arts “Delicate Leaves”, “Small Real Flower”, “Fanciful Posies”, “Orante bird”, “Dash circle”, “Layering circles”, “Tiny Love”, “Moments Background”, “Long Writting Background”, “Sandra’s letter background”, “Original Definitions”, “Quotes Background”, “Flower and leaf branch”, “Fancy Bird”, “Leaf Cluster”, “Dandelion”, “Swirl Heart”

Tampons Florilège Design « La vie est belle », « Découvertes », « Vivre à 100 % », « Anneaux des Saisons »

Tampons Autumn Leaves 

Brads Bazzill Geneva

Fleur Prima

Ruban May Art et divers

Oeillet pour Crop a dile Dull Sliver

Alphabet Quickutz pour le titre

La forme de l’album a été découpée avec la silhouette de Quickutz.

Découpe Nestabilities (rectangle scalloped)

Visitez le blog d'Estelle pour découvrir ses créations très "tamponnées" ;o)

Et retrouvez nous mercredi (et oui, qui dit rentrée dit nouveautés ;o))) pour une autre création d'Estelle et une annonce ...

If any English speakers would like a more ample explanation, please mail nicola.noizeux@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TRès très beau
Répondre
L
sublime bravo!!!
Répondre
G
bravo à toi !!! très beau travail !<br /> bises
Répondre
M
que c'est doux!!!!
Répondre
A
il est absolument magnifique!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité