Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
21 juillet 2008

Juste pour le plaisir !!!

C'est les vacances!! L'occasion de s'amuser en scrappant et de prendre le temps pour les copines!!! Aucune contrainte... juste se faire plaisir...et faire plaisir!!

Cette semaine, j'ai réalisé une page pour mon amie dans laquelle j'ai glissé un petit mot caché sur un tag.

P7190061

Je suis partie d'une page de fond neutre (ici marron foncé) afin de pouvoir jouer librement avec les couleurs, qui ressortent aisément sur un fond rectangulaire "intermédiaire" blanc. Pour une jolie finition, j'ai cousu le rectangle blanc avec du fil orange sur la page.

J'ai voulu "étoffer" le tampon "Champ de fleurs" en rajoutant plus de fleurs et des touches de couleurs ici et là.

P7190062

Pour le titre, j'ai imprimé le tampon "mini album ovale à festons" sur du papier orange que j'ai ensuite découpé, et collé sur ma page. Idem avec l'impression "Journaling parenthèses" et "amitié sincère" qui viennent se superposer sur l'ovale. Le reste du titre "ma Lulu" est réalisé à l'aide de stickers et chipboard.

La photo et la bande de papier fantaisie verticale sont collées partiellement afin de pouvoir y glisser le tag.

P7190059

Afin d'ajouter quelques touches de couleurs en plus:

- une impression "c'est l'été" en bleu

- un journaling imprimé sur du rouge

- 2 brads décoratifs en vert sur le papier fantaisie

Et voilà!! une page fraîche et colorée qui a été appréciée!!!

Merci et bonnes vacances...

Karine

Matériel utilisé:

Tampons Florilèges "Champ de fleurs", "Nature sauvage", "Feuillage", "Journaling parenthèses", "Mini album ovale à festons", "Amitié",  "Saisons", 

Tampon Hero Arts "Floral Accents"

Papiers My Mind's Eyes et Bazzill

Stickers Basic Grey et chipboard American Crafts.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est vraiment splendide, des couleurs pleines de peps, une mise en page parfaite... J'adore!
Répondre
C
Je craque totalement pour cette page, originale, colorée et en même temps assez épurée.
Répondre
C
Tu excelles à faire des mélanges de couleurs super vitaminées, un vrai plaisir pour les yeux cette page, bravo Karine!
Répondre
N
magnifique et je découvre les tampons de sandra, ils sont sublimes aussi, quelle équipe !
Répondre
I
superbe page, comme d'hab, merci de gérer le blog pendant mes vacacnes ;o))))) et de gros bisoux à Lulu ;o)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 129
Publicité