Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
4 juillet 2008

Résultats challenge juin ;o)

houuuuuuuuu je suis désolée, ce post est en retaaaaard ;o((( mais l'équipe a été un peu débordée ces temps, surtout la "grande chef" avec la sortie de sa ligne de tampons Florilèges ;o))

De nouveau un grand bravo à toutes les participantes !!!  Je vous rappelle le thème du mois : "Scrapez avec vos peintures et vos tampons" ... et le jury a choisi :

1er prix : Nelly !!

nelly_juin_1

Nelly gagne une journée de formation avec Sandra, et nous a dit :

"J'ai utilisé le tampon bordure fleurie d'Heidi Swapp , que j'ai imprimé plusieurs fois côte à cte , et que j'ai colorié ça et là avec de l'aquarelle orange. J'ai pensé à faire cette bordure en regardant votre blog où vous expliquez comment imiter les papiers Prima, c'est vrai qu'avec un tampon bordure, l'effet est surprenant !  J'ai également utilisé un tampon Kesi'art 'mètre ancien'. J'ai rajouté quelques touches d'acrylique blanche sur le papier de fond Gaïa pour estomper un peu la couleur de ce papier vif.
Pour le reste du materiel, j'ai utilisé un papier Sassafrass Lass, redecoupé selon un gabarit , et des fleurs Prima, ainsi que des perles de pluie. Tout est encré à la Distress Walnut .
En tous cas merci pour ce defi sympathique qui m'aura fait decouvrir une utilisation sympathique des tampons !
Nelly"

Retrouvez Nelly sur son blog

2nd prix : Christelle

bob376_juin_1

Christelle gagne un bon d'achat de 20 euros sur le site de Variations Créatives, et elle nous a dit :

"Voici ma page " un monde imaginaire ". J'ai choisi la technique avec les encres Adirondacks et un pinceau à réservoir d'eau. J'ai utilisé énormément de tampons Hero Arts. J'ai adoré cette technique."

Retrouvez Christelle sur son blog

et enfin, 3ème prix ex aequo : Delphine & Carina

Page de Delphine :

Delph411__juin1__page_papillons_et_paillettes___comp

"papier Aquarellable Prima, peinture aquarelle, et encres distress. J'ai voulu faire ressortir les couleurs de ma photo avec des encres distress aux couleurs vives, la "Broken China", "Dried Marigold" et "Shabby Shutter". Les autres couleurs sont des peintures aquarelles. Toutes les couleurs sont appliquées avec le pinceau à réservoir d'eau.
J'ai choisi également de rehausser certaines couleurs et leur luminosité et appliquant des paillettes "Stickles".
Papiers Rouge de Garance, transparent Colors Conspiracy, fleurs Prima, Imaginisce, Bazzill, Papillon de chez Casa.

Retrouvez Delphine sur son blog !

Carte de Carina :

caspar_juin_1

"J'ai créé une sorte de cadre 3 D (à l'aide de recyclage de boîtes !) à la base duquel il y a une petite boîte qui s'ouvre pour y mettre des petites choses. J'ai utilisé beaucoup de tampons achetés chez Variations Créatives, du Bazzil, du liège, des fleurs recouvertes de Perfect Pearl, des perles de pluies, de la cordeline ... Comme on ne voit pas bien sur la photo, je voudrais préciser que j'ai mis de la peinture sur toute la boîte, ainsi que sur les divers chipboards et sur le papier kraft déchiré qui m'a servi à matter la photo. De plus j'ai colorié plusieurs tampons avec des crayons aquarellables travaillés ensuite avec un pinceau fin humide (hibou, branche et fleurs..). Tampons Hero Arts : long stem blossom, tiny owl, two flourish flowers, butterfly with dots, moment background. J'ai utilisé de la distress old paper et vintage photo, de la versamagic blanche et des crayons aquarellables ainsi qu'un eye pink."

Retrouvez Carina sur son blog

Elles ont toutes les 2 gagné un bon d'achat de 10 euros sur le site de Variations Créatives.

Pour cause de vacances d'été, pas de challenge pendant les mois de Juillet et d'Août, je vous donne rendez vous à la rentrée pour le prochain ;o)

Par contre, nous posterons chaque semaine une création de l'une de nous pendant les vacances, pour vous inspirez et vous donner envie de tamponner tout l'été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis d'accord avec Laurence, à part si ta photo date de début mai, date à laquelle j'ai reçu de Flo elle même la première boite ... ce n'est pas du tout dérangeant de s'inspirer, bien au contraire c'est un loisir de partage, mais il faut mentionner la personne qui a créé le modèle. C'est vrai que tu fait des choses superbes, mais la boite n'est pas vraiment dans la continuité de ton style. Sinon pour moi c'est une très belle interpretation, et surtout dans ton style à toi. C'est ca qui compte...
Répondre
C
Désolée, mais ce cadre j'en ai eu l'idée toute seule, et on m'a dit après que Floliescrap avait mis un tuto sur son blog. D'ailleur si vous regardé sur le mien, il y a une photo de ma structure et cela n'a rien à voir avec celle de Floiescrap. Je n'ai jamais volé l'idée de personne, quand je m'inspire de quelqu'un je le dis toujours. Il m'est arrivé de voir sur un blog une boîte que je venais de faire, et je n'ai pas aussitôt pensé qu'on m'avait volé l'idée. J'ai pensé que nous avions eu la même idée c'est tout. C'est surprenant mais c'est possible. Et si je montre la date à laquelle j'ai photographié ce cadre ou envoyé par mail, on verra que C'ETAIT AVANT QUE FLOLIESCRAP LE METTE SUR SON BLOG.<br /> <br /> Moi aussi je peux avoir des idées, ce n'est pas parce que Floliescrap est plus connue qu'elle est forcément la seule à avoir de l'imagination.<br /> <br /> Je n'apprécie pas du tout ce genre d'accusation, il faut vérifer avant d'accuser.<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Je ne trouve pas très sympa de la part de Carina de dire qu'elle a crée cette carte 3D alors que c'est Floliescrap qui la crée et mis les explications sur son blog. C'est très gentille de sa part de données des explications pour un modèle et se serait dommage qu'elle ne le fasse plus par ce que certaines personnes lui volent la vedette.
Répondre
M
tres belles pages; bravo ; la carte aussi j adore ; j avais vu les instructions sur le blog de floliescrap il y a un moment mais je n'ai pas encore eu le temps d essayer
Répondre
K
wouahhh merci merci pour cette deuxième place<br /> c'est superbe !!! merci merci merci
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité