Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
30 juin 2008

Albums "Lara" d'Is@ et "Syrie Jordanie" de Nickie

Bonjour, comme promis voici les albums proposés par Nickie et moi même à la formation de Belley il y a une quinzaine de jours. Nous avons utilisés avec bonheur une (petite) partie des tampons Florilèges ....

Album "Lara" avec un tampon en forme de mini album 15 x 15 que vous pouvez voir ici, accompagné de son "petit frère" format étiquette (ici) et des couvertures en carton bois d'Embelliscrap , parfaitement adaptées aux tampons, à ma demande (merci encore Nathalie ;o)) (bientôt en vente sur son site) :

devant

devant__tal_

les couvertures sont travaillées à la Distress ...

page_1

J'ai craqué pour les magnifiques papiers Prima "Just Corina" colorés et gais, tout juste ce dont j'avais envie lorsque j'ai créé ce mini, il faisait tellement gris et pluvieux à ce moment là ;o)

page_2

page_3

une étiquette en carton bois encore ...

page_4

et un oiseau Damedekit ...

page_transparente_1

une page transparente tamponnée à la Staz On noire avec le gros tampon 15 x 15 (j'ai trouvé le truc pour y arriver nickel, enfin ;o)))

sur l'album ce n'était pas encore ça, mais après 2 groupes d'élèves on y est arrivé  impec' ;o)

page_transparente_2

page_5

           page_6

page_7

pages_devant_dos

  dos

L'album de Nickie, "Syrie Jordanie" que j'ai photographié non fini avant la formation, je pense qu'elle mettra la couverture finie sur son blog tout neuf & en travaux  ici, elle est encore plus belle ;o)))

atelier_Belley_juin_1_L

quel dommage que les photos ne rendent pas les finesses des détails et le travail des tampons ;o((

atelier_Belley_juin_page_1_L

atelier_Belley_page_2_L

atelier_Belley_juin_page_3_L

atelier_Belley_juin_page_4_L

atelier_Belley_juin_page_5_L

atelier_Belley_juin_page_6_L

atelier_Belley_juin_page_7_L

atelier_Belley_juin_page_8_L

atelier_Belley_juin_couv_L

Voilà ! c'est tout pour ce matin !! Vous pouvez allez admirer les tampons Florilèges et quelques créas (en attente de la mise en ligne d'autres ;o) ici (l'espace vente est fermé, mais vous pouvez cliquer sur la collection et la galerie ;o), et commencer à les acheter ici ... bon courage pour choisir, ils sont tous à tomber ;o)))

Bientôt l'annonce des résultats du challenge de Juin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
@
C'est vraiment superbe, chacun dans leur genre ... j'aime bcp les coloris du premier et les mises en valeur des photos voyage ( pas facile à faire) et voudrais bien savoir le "truc" pour tamponner sur la stazon ..??? car pour le moment , mes essais sont peu fructueux !!<br /> Merci encore à vous de vos présentations<br /> Bisous
Répondre
N
Ils sont superbes tous les deux mais j'ai un petit faible pour celui d'Isa de par son format mais également les couleurs qui lui donnent de la gaieté!<br /> En effet les nouveaux tampons sont magnifiques!
Répondre
J
Quels talents!!! toutes les deux<br /> Biz*Jackie
Répondre
J
Quels talents!!! toutes les deux<br /> Biz*Jackie
Répondre
V
génial ...<br /> j'adore ... TOUT ... les couleurs, les tampons, les embellissements ... <br /> bravo ....
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité