Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
28 avril 2008

Réalisation de l'invitée DT : Sylvie Mano

Bonjour, après une semaine de vacances de blog

et une longue panne de connexion chez moi (l'horreur pour une addicted ;o),

voici la réalisation de Sylvie pour clore le mois d'avril :

Pour ce thème de printemps, j’ai choisi de réaliser un mini album Feuille de trèfle.

sylvie_invite_1

L’album fermé est un cœur, quand on l’ouvre les pages sont en forme de trèfle. La couverture ne présente pas de technique particulière, un papier imprimé Rouge de Garance, quelques fleurs Prima, le titre "une fleur de printemps" est imprimé avec des tampons lettres sur du Bazzill, et une attache magnétique pour la fermeture.

sylvie_invite_2

sylvie_invite_3

Le contour de la première page est réalisé avec le tampon Dandelion imprimé partiellement à la Versamark + craie. J’ai découpé à l’aide d’une paire de ciseaux cranteurs un pot de fleurs dans du papier ondulé, j’ai rajouté un bouton et des fleurs Prima.

L’intérieur de la page est imprimé avec des tampons fleurs et branches sur du Bazzill vert et toujours la technique Versamark + craie, des boutons, fleurs Prima et strass embellissent la page.

sylvie_invite_4

sylvie_invite_5

sylvie_invite_6

sylvie_invite_7

La deuxième page un champs de fleurs, les bords sont imprimés aussi avec le tampon Dandelion partiellement en orange sur du Bazzill dark sand. Le champ de fleurs est entièrement réalisé avec Versamark + craie de différentes couleurs dans les tons de jaune orangé et toutes sortes de tampons fleurs Héro arts. Pour réaliser la vague, j’ai dessiné un mouvement au verso du papier Bazzill vert, puis j’ai découpé à l’aide d’un cutter de précision. Les franges sont découpées à l’aide de ciseaux.

sylvie_invite_8

Le fond de la troisième page est imprimé avec le tampon Dandelion sans la tige à la Versamark + craie orange et, pour terminer, j’ai parsemé ma page de fleurs.

Matériel utilisé :

Tampons Héro Arts  bois : « dandelion » ; “native grass; “long branch; “fanciful leaf filament; “real heartbuds; “floating flowers; “radiant flower; “button flower solid ;”butterfly with dots;”swirl flower design;”flower circle;

Tampon Hero Arts clear : “buds and stems

Versamark ;

Fleurs Prima : “essential 3” ;  fleurs « Hero Arts » ; ruban « Strano » ; « strass » ; « attache magnétique diam » ; craies.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne l'avais pas vu c'est beau
Répondre
K
Encore un mini album magnifique bravo Sylvie!!
Répondre
S
Bonjour ! Je crois bien avoir contracté sur ce blog la "maladie des tampons". Comme je suis très novice, je cherche à m'instruire, et en parcourant les articles j'ai vu qu'il était question d'un précédent site, où peut-être je pourrais assouvir -un peu- ma soif d'apprendre à "tamponner"... Pourrais-je, s'il existe toujours, en connaître l'adresse ? Merci d'avance, et bravo pour ce superbe travail : ce blog est féérique...
Répondre
M
Super beau et très original ce mini album, quel beau travail de tampons.
Répondre
I
Ton mini album est très doux ! super original ! Bravo<br /> Isa
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité